Soutenez la diffusion du "message Libera Me" en sponsorisant sa traduction en Français et en Anglais

Les souffrances psychiques insupportables et incurables existent bel et bien.

C’est le grand mérite de Lieve Thienpont que d’y avoir attiré notre attention et d’ainsi donner la parole aux patients” - Prof. Dr. Wim Distelmans

De plus en plus de patients en souffrances psychiques cherchent une voie vers l'euthanasie. Avec son nouveau livre Libera Me. A propos de l'euthanasie et de la souffrance psychique (25/04/2015, Edition Witsand)", Lieve Thienpont (psychiatre) tente de briser le tabou qui entoure cette démarche. Elle rassemble et analyse des témoignages qu'elle a recueillis avec soin dans sa pratique pendant douze longues années. Tant les patients eux-mêmes, que leurs proches, reçoivent la parole à propos de leurs demandes volontaires d'euthanasie.



Des traductions en anglais et en français sont entretemps en préparation (publication printemps 2016) pour recontrer l'intérêt (de la presse) internationale. Afin de rendre possible la parution de la publication dans ces deux langues et donc d’avoir la possibilité d’aborder ce sujet au niveau international, Libera Me fait appel à des collaborateurs bénévoles et à des traducteurs professionnels. Soutenez la diffusion de Libera Me en sponsorisant sa traduction.

Avec un don de 30.00€ sur www.dana.io/LiberaMe, vous recevrez une des versions prévues sous forme électronique. Des montants plus petits sont également bienvenus. S'il vous plaît envoyez votre contribution par carte de crédit ou Paypal par le bouton "Contribute now” sur le site.

Le numéro de compte pour un transfert direct est BE14 0688 9582 0083 en déclarant "Vertaling Libera Me".

Merci.

Libera Me